chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivé de Crows.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crows

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: L'arrivé de Crows. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crows marchait déjà depuis quelques temps toujours avec son épée et son bouclier quand il trouva ce pourquoi, il était là. Ce fut un magnifique château qui se dressait devant lui, celui du duché D'Ouéssant. Grand_sage homme qu'il respectait lui avait donné l'adresse de son château pour pouvoir qu'ils travaillent ensemble avec messire Edmon.
Donc, Une fois devant les portes il tappa trois grand coups dessus et cria.

Peut-on m'ouvrir?
Je suis là pour travailler avec le Duc,
De la part de messire Crows!!

Alex Thérieur
secrétaire du duc

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:18 (2010)    Sujet du message: L'arrivé de Crows. Répondre en citant

Sans surprise, l'invité du Duc se présenta à l'entré du domaine. Prévenu, le secrétaire du Duc s'empressa d'aller l'accueillir.

- Demat messire Crows. Je suis le secrétaire de Sa Grâce, messire Alex Thérieur. Le Duc vous attend dans l'aile ouest du château. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre, c'est par ici que ça se passe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: L'arrivé de Crows.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange