chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Gwillherm et de Meiline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meiline

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Gwillherm et de Meiline Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous arrivions aux portes du duché d'Ouessant, nous devions voir damoiselle La_Renarde pour un entretien, là devant les gardes

- Demat messire, je suis Meiline voici mon compagnon Gwillherm. Pourriez vous prévenir damoiselle la Renarde de notre arrivés et de nous accompagner près d'elle? 

La Renarde
Duchesse de Poudouvre
Duchesse de Poudouvre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Gwillherm et de Meiline Répondre en citant

[Un garde]

Posté comme à son habitude devant les portes, l'homme ne sourcilla pas devant l'arrivée d'un jeune couple. On l'avait prévenu de leur venue.

- Demat, elle vous attend dans le petit salon.

Meiline

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Gwillherm et de Meiline Répondre en citant

J'inclinais la tête

- Je vous remercie, nous nous y rendons de ce pas, agréable journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Gwillherm et de Meiline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange