chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand l'Or se mêle à l'Erin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> La Grande Cour -> Les écuries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett
Famille

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: Quand l'Or se mêle à l'Erin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Môman du Duc s'était légèrement assoupie en attendant que la rouquine ait fini de pondre son bidule ... C'est que Môman savait que ça ne se faisait pas vite .... Faire passer un truc comme une citrouille dans un trou gros comme une carotte ... Forcément, y avait comme un problème ... Mais bon, Lallie s'était tenue à peu près correctement.

Ma brue, ça va pas d'hurler comme ça ? vous ête vraiment d'une incorrection sans nom ... Vous m'avez réveillé. GS fait voir l'enfant !!! j'espère qu'il est beau hein !!! parce que il y en a qui sont moches et on est obligé de s'extasier .... Aller, fait moi voir.

Grand_sage amena son enfant à sa propre mère ... Il n'était ni trop rouge, ni tout ridé ... de bonnes proportions ... Enfin, en un mot et un seul, l'enfant convenait à sa grand_mère (Bon Diou quelle horreur ce mot !!!). Elle le trouvait assez réussi.

Mouais ... c'est qu'il est chétif, il va falloir le nourrir comme il faut ... Brue ? vous avez du lait j'espère !!! Allez pas me le faire mourir , j'ai pas envie de vous avoir avec GS à pleurnicher dans le potage le soir à table.

Scarlett prit l'enfant dans ses bras, fit quelques pas et tourna le dos à l'assemblée ... Une fois qu'elle se crut hors de portée de vue et d'ouïe, elle regarda bien le petit Maël. En s'approchant on aurait pu entendre ...

Bonjour toi, ça va bien ??? Gouzou gouzou areuh areuh ... oh oui ... tu es gentil toi ... tu vas voir, je vais te chouchouter mais en cachette hein ... areuh areuh

Au bout de quelques minutes, Scarlett ramena l'enfant à ses parents et leur dit d'un ton menaçant.

Je veille !

Scarlett
Famille

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Quand l'Or se mêle à l'Erin Répondre en citant

Elle avait laissé l'enfant dans les bras de sa mère mais en le regardant d'un peu plus près et une fois l'émotion passée, Scarlett trouvait que quelque chose n'allait pas .... Mais quoi ? Il avait les yeux bleus de tous les très jeunes bébés, une jolie peau, un petit nez adorable, quelques petits cheveux très très fins, des oreilles parfaites, tous ses doigts. Tout était parfaitement bien et en place chez Maël. La grand-mère regardait le nourrisson de plus en plus attentivement. Son regard allait de l'enfant à GS, à sa brue. Mais soudain, tout devenait clair !!!!

Oh ! non d'un p'tit bonhomme !!!

Scarlett regardait encore pour vérifier. L'enfant, puis alternativement les parents puis encore l'enfant. Mais c'est bien sûr !!!!!

Pourquoi cet enfant est-il blond ? Vous avez une réponse ma brue ?

Elle scrutait le petit être.

C'est qu'il ressemble à mon blondinet préféré .... Hein ma brue ? c'est pas le blondinet préféré de ma brue aussi Edmond ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: Quand l'Or se mêle à l'Erin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> La Grande Cour -> Les écuries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange