chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arrivée d'une rousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanaelle.du.Chastel
Les invités

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:22 (2014)    Sujet du message: arrivée d'une rousse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle avait pris le temps pour venir au domaine d’Ouessant. Elle profitait
un peu du bon temps qui était encore là. Elle avait galopé de Fougères à Kergroadez
cheveux au vent. Avant d’arriver à l’entrée du château, elle remit de l’ordre dans
ses habits et se recoiffa et tressa ses longs cheveux roux pour être présentable.

Elle se présenta à la grille d’entrée.

Demat, je suis Lanaelle du Chastel, j’ai reçu une invitation par le Duc d’Ouessant.
Pourriez vous m’annoncer , s’il vous plait, merci.

En attendant la réponse des gardes, elle fouilla dans sa besace et sortit une pomme
Qu’elle donna à son cheval Pégase.

Tiens ma belle, tu l’as bien mérité.

Alex Thérieur
secrétaire du duc

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:25 (2014)    Sujet du message: arrivée d'une rousse Répondre en citant

Un signe pour que l'on prenne les chevaux en charge. Puis avec le sourire qui sied à l'accueil des voyageurs

Demat. Soyez la bienvenue. Sa Grâce vous attend. Je vous prie de bien vouloi me suivre s'il vous plait.

Lanaelle.du.Chastel
Les invités

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:16 (2014)    Sujet du message: arrivée d'une rousse Répondre en citant

(excusez moi, quand je clique sur le lien que vous avez mis, j'ai ça :  le forum que vous avez sélectionné  n'existe pas)

Alex Thérieur
secrétaire du duc

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:27 (2014)    Sujet du message: arrivée d'une rousse Répondre en citant

(en fait apparemment vous aviez déjà un compte et du coup j'ai pas mis la bonne lanaelle dans le groupe. C'est réparé^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: arrivée d'une rousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange