chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée d'Octave.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octave Selmy
Les invités

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:17 (2014)    Sujet du message: Arrivée d'Octave. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le jeune Selmy se présenta à l'entrée du chateau comme on le lui avait indiqué. Il vint s'annoncer au garde.

-Bonjour, je suis Octave Selmy du Bois d'Airain. Je suis ici à la demande du Duc d'Ouessant qui a requis ma présence. Pourriez vous m'annoncer s-il-vous-plait?

Alex Thérieur
secrétaire du duc

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: Arrivée d'Octave. Répondre en citant

Un tête qui dépasse de la courtine d'abord. Qui jette un coup d'oeil ensuite et qui finalement descend l'escalier proche et se présente à l'entrée.

Bien le demat

Inclinaisons respectueuse

Sa Grâce vous attend. Je vous prie de bien vouloi me suivre s'il vous plait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Arrivée d'Octave.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange