chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alix de Kerenoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alix_de_kerenoc
Les invités

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:18 (2014)    Sujet du message: Alix de Kerenoc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les cuirs à la mains, sa monture un peu en arrière,  elle s'avança au portique d'entrée.
Cette fois se fut une longue inspiration qu'elle se prit avant de frapper à la lourde porte et de pousser un peu la voix qui lui semblait comme vouloir se coincer et ne point sortir de sa gorge.

Je suis Alix...
Alix de Kerenoc.
Sa grâce, le Duc m'a demandée de me présenter icelieu pour parler du procès.

Alex Thérieur
secrétaire du duc

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:43 (2014)    Sujet du message: Alix de Kerenoc Répondre en citant

Il avait eu des consignes claires du Duc la veille au soir et attendait que l'invitée arrive. Il vint directement à sa rencontre pour la guider, faisant signe au palefrenier de prendre en charge sa monture.

Soyez la bienvenue à Kergroadez madame. J'espère que vous avez fait bon voyage jusqu'ici. Sa Grâce m'a prévenu de votre arrivée et tout a été préparé. Il vous recevra dans le petit salon privé.

Il lui indiqua l'entrée du château pour la guider jusqu'au salon en question

Si vous voulez bien me suivre là.

Alix_de_kerenoc
Les invités

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: Alix de Kerenoc Répondre en citant

Alix observa l'arrivée d'un homme et hocha la tête en signe de bonjour tout en écoutant ce qu'il lui disait.
Un peu machinalement elle tendit les rênes  à celui qui le suivait de près avant de pouvoir enfin laisser sortir de sa bouche les quelques mots qui s'étaient coincés.

Mon bonjour messire...
Oui-da le voyage a été aisé.
Oh vous m'attendiez... le petit salon privé, bien messire.
Je vous suis.

Elle suivait regardant tout autour d'elle et allongeant le pas pour ne pas se faire distancer.
L'homme poussa enfin une porte qui se referma brusquement devant elle, sans qu'elle puisse la pousser pour entrer.
Un frisson lui parcourut au dos.
Voilà qu'elle était seule à ce couloir sans pouvoir pénétrer dans l'endroit où il l'avait guidée.

Oh.. oh...
Messire, messire.
Pourriez-vous m'ouvrir la porte ?

Alex Thérieur
secrétaire du duc

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: Alix de Kerenoc Répondre en citant

Et le secrétaire de se battre quelques instants avec la serrure récalcitrante avant qu'elle ne cède.

Voilà ! Après vous !

Alix_de_kerenoc
Les invités

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:22 (2014)    Sujet du message: Alix de Kerenoc Répondre en citant

L'homme rouvrit la porte, sortit et se retrouva avec elle au couloir, lui offrant de passer enfin.
La petite grimace du visage d'Alix se transforma en un léger sourire.

Elle s'avança confiante quand la porte se referma brusquement à son front, manquant de lui écraser le nez.
Elle ne put s'empêcher de jurer.

Sang de bouc !

Elle sentit le rouge lui monter aux joues, se reprit baissant la voix.

Mon pardon messire.

Elle finit par chuchoter, regardant avec inquiétude cet homme.
Euh... cette porte... enfin...
Cette porte semble comme ensorcelée, vous ne pensez pas ?

Grand_sage
Duc d'Ouessant
Duc d'Ouessant

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:00 (2014)    Sujet du message: Alix de Kerenoc Répondre en citant

Et le Duc vint s'en mêler directement.

[Là je suis face à un mystère, ça ne veut pas enregistrer mes modifications dans les accès. Je viens de changer un truc, j'espère que ça marchera cette fois. Sinon je crérai une nouvelle salle avec un nouveau groupe]

Alix_de_kerenoc
Les invités

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: Alix de Kerenoc Répondre en citant

Et la porte céda brusquement et comme par miracle.
Elle se demanda si c'était mauvais ou bon présage, cette petite aventure.
Alix pénétra dans la salle où elle était attendue faisant petit salut à celui qui l'avait guidée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: Alix de Kerenoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange