chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivée de Yris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yris

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:56 (2013)    Sujet du message: L'arrivée de Yris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle avait reçu tardivement la missive  de son frère. mais c'est accompagné Fanchon,la jeune fille qui la guida dans tous les déplacements,  qu'elle arriva aux portes du chateau. En espérant que Fanchon eut bien lu la lettre.

- tu es certaine Fanchon que nous sommes au bon endroit?
- oui madame. C'est ici.

Fanchon tapa donc à la porte.

Yris de Guennec soeur de monsieur  et ma demoiselle de compagnie! se présenta Yris.

slows
Les invités

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: L'arrivée de Yris Répondre en citant

Slows vit une tête non étrangère apparaître. Etant donné que personne n'était venu l'accueillir, elle prit les rennes de son cheval dans une main et marcha jusqu'à sa soeur.

Demat Yris comment vas-tu? Personne n'est venu m'ouvrir le portail, je pense que l'on peut rentrer sans invitation pour cette fois ci. 

La brune en uniforme épée compris bisa sa soeur et salua sa demoiselle de compagnie.

Yris

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: L'arrivée de Yris Répondre en citant

Yris reconnut la voix de Slows, sa sœur. Elle ne l'avait pas vu depuis très longtemps. Peut être n'était -elle même pas avertie de la cécité de Yris. Mais celle -ci faisait comme ci.

- Bonjour Slows, contente de te savoir là. Puisque personne n'est là pour nous accueillir , je te laisserai le soin de nous guider jusqu'à notre frère. sourit-elle d'un petit sourire.
- Fanchon , vas voir en cuisine si tes services ne seraient pas des plus utiles. Puis se tourna vers sa soeur,
- Slows ? si tu veux bien me donner ton bras afin que l'on puisse rejoindre Gui.
ajouta-t-elle.

eliotte
chipie du château

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: L'arrivée de Yris Répondre en citant

allez allez ls taties , on se dépêcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

vous êtres très en retard

slows
Les invités

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:45 (2013)    Sujet du message: L'arrivée de Yris Répondre en citant

Slows n'avait pas vu sa petite soeur depuis très longtemps. Elle compris très vite ce qui lui était arriver.

Y....Yris? Mais tu as perdu la vue? Comment ça se fait-il?

Elle prit le bras de sa soeur et la guida jusqu'à une petite rousse.

Coucou ma roussinette adorée on arrive on arrive ma puce.

Son épée cliquetait à chacun de ses pas sur sa botte, Slows suivit la petite rousse en guidant sa soeur en lui indiquant les marches ou les trous qu'il pouvaient y avoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: L'arrivée de Yris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange