chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée d'une fougeraise très surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanaelle du Chastel
Les invités

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:08 (2013)    Sujet du message: Arrivée d'une fougeraise très surprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lanaelle avait été très surprise de recevoir cette invitation mais elle avait répondu
qu'elle serait là.

Elle confia ses enfants à une amie, puis alla chercher Pegaze à l'écurie et pris la route du château de Kergroadès.
Elle suivait très attentivement le plan que lui avait envoyé Gui de Guennec en même temps que l'invitation.

Après une longue route, elle qui ne montait presque jamais à cheval, elle arriva devant les grilles du château,
elle aperçu un garde et le hela.

Demat, je suis Lanaelle du Chastel , j'ai été invité pour l'anoblissement de messire de Guennec. Pourriez vous
prévenir de mon arrivée , s'il vous plait.

Puis elle descendit de cheval et attendit patiemment qu'on lui réponde. Elle regarda autour d'elle , la vue était
magnifique.

Pegaze lui frola la joue de son museau.

Oui, oui, je sais ce que tu veux.

Elle fouilla dans sa besace et en sorti une pomme

Tiens ,gros gourmand

Elle caressa l'encolure de l'animal et sourit en se souvenant de sa tête lorsque son parrain lui avait offert ce cadeau.

eliotte
chipie du château

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: Arrivée d'une fougeraise très surprise Répondre en citant

Eli devait recevoir les invités comme intendante du domaine. Tonton lui avait expliqué le rôle. La petiote le prenait très au sérieux.

demat demat

bienvenu chez messire GS.

la cérémonie aura lieu dans la grande salle de réception. 

Lanaelle du Chastel
Les invités

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Arrivée d'une fougeraise très surprise Répondre en citant

Lanaelle sourit en voyant arrivée Eliotte et écouta ce qu'elle avait à dire.

Trugarez Dimzell, pourriez vous m'indiquer le chemin de la grande Salle, s'il vous plait?

eliotte
chipie du château

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 06:21 (2013)    Sujet du message: Arrivée d'une fougeraise très surprise Répondre en citant

La chipie expliqua le chemin pour aller dans la grande salle.

http://ouessant-rr.xooit.fr/t578-Annoblissement-de-Gui-de-Guennec.htm#p1497…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Arrivée d'une fougeraise très surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange