chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une arrivée impériale... du moins d'Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Elisabeth
Les invités

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: Une arrivée impériale... du moins d'Empire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Un vélin et une ambassadrice impériale, un peu perdue dans cette grande presqu'île qui regardait au loin l'île à atteindre. Quelques écus, et un bateau finit par la déposer sur l'île d'Ouessant. Bagages montés en croupe d'un bel équidé loué au port, et c'est une jeune femme vétue tout de blanc qui remonte vers le château avant de se présenter aux grilles.

Bonjorn.

Vous serait il possible d'informer les maitres des lieux que la Dame Sarah Elisabeth von Strass souhaite prévenir de sa venue à la demande du Consul Gui de Guennec?

Guigoux
Seigneur de Ploudalmezeau
Seigneur de Ploudalmezeau

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Une arrivée impériale... du moins d'Empire Répondre en citant

Les gardes devaient faire leur rapport de la semaine autour d'un godet. Je suis donc allé aux grilles faire un tour.

-Excellence! Vous êtes en avance! Je vais devoir vous offrir une horloge helvète lors de mon voyage, rappelez le moi. Malheureusement, je ne puis vous ouvrir les grilles. Les gardes se sont absentés, j'espère qu'ils pourront vous ouvrir! Avez vous fait bonne route?

MSN
Sarah Elisabeth
Les invités

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: Une arrivée impériale... du moins d'Empire Répondre en citant

Sarah Elisabeth sourit doucement au consul et inclina un instant sa tête de coté.

Voyons Excellence, vous savez bien que j'ai une fâcheuse tendance à taper sur tout ce qui est helvète. Votre pauvre horloge ne ferait pas long feu. Mais je crois que j'ai reçu l'autorisation d'entrer. Discutons en nous rendant à la salle de réception voulez vous?

Et Sarah Elisabeth suivit Gui de Guennec en racontant son voyage, assez court vue la distance à parcourir entre Janzé et Ouessant, bien plus court depuis chez son amie que depuis l'Empire.

eliotte
chipie du château

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: Une arrivée impériale... du moins d'Empire Répondre en citant

Eli devait recevoir les invités comme intendante du domaine. Tonton lui avait expliqué le rôle. La petiote le prenait très au sérieux.

demat demat

bienvenu chez messire GS.

la cérémonie aura lieu dans la grande salle de réception. 

eliotte
chipie du château

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 06:20 (2013)    Sujet du message: Une arrivée impériale... du moins d'Empire Répondre en citant

La chipie expliqua le chemin pour aller dans la grande salle.

http://ouessant-rr.xooit.fr/t578-Annoblissement-de-Gui-de-Guennec.htm#p1497…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: Une arrivée impériale... du moins d'Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange