chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortie par inadvertance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oban des vergers d'avalon
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: sortie par inadvertance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hou hou...!
j'avais un besoin urgent et la porte c'est refermée
vous pouvez m'ouvrir ?

Alex Thérieur
secrétaire du duc

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: sortie par inadvertance Répondre en citant

Ah un invité de plus. Ah bhen non, il était déjà là. Rhalalalala, si maintenant ils se mettent à faire plusieurs entrées, je vais jamais m'en sortir moi... enfin si je puis dire! entrées... sortir... ahahahah! Alex se marrait intérieurement à son jeu de mot tandis qu'il ouvrait la porte capricieuse.

- Mais je vous en prie messire, revenez parmi nous !

oban des vergers d'avalon
Amis

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: sortie par inadvertance Répondre en citant

ah tout de même il était temps ...

il venait de recevoir à nouveau les clefs

vous savez que par votre faute je n'ai pas eu l'honneur d'assister à leur mariage !

je fais le pied d'grue depuis les beaux jours !

z'avez de la chance que je sois de bonne humeur..., sans cela ...!

il passa son pouce sous sa gorge, geste que sa belle faisait régulièrement et se dirigea vers les cuisines ou il avait décidé de faire ripaille.

La Renarde
Duchesse de Poudouvre
Duchesse de Poudouvre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:22 (2011)    Sujet du message: sortie par inadvertance Répondre en citant

[un garde]

Encore un ? Ma doué, c'l'défilé où quoi ? V'nez par là mon p'tit m'sieur. C'est dans la salle d'réunion !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: sortie par inadvertance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange