chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une chipie curieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Salle des Gardes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliotte
chipie du château

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: Une chipie curieuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eli était repassée devant la salle d'armes. On sait jamais si tonton avait oublié de la fermer. Oui oui elle était petite et bla bla elle allait se blesser. Mais on était une chipie ou pas.

Et pis, elle était une breizh. Elle passa devant et entendit des bruits de paroles et parmi les voix elle reconnut son tonton.

Elle se baissa légèrement et claqua son oeil contre la serrure pour regarder si elle voyait quelque chose.

eliotte
chipie du château

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Une chipie curieuse Répondre en citant

Eli avait passé l'après midi à réfléchir à trois plans. Comme elle ne voyait pas grand chose , elle allait donc passer au plan A.

Elle frappa à la porte.

Tonton tu es lààààààààààààààààà? je peux entrer pour voir les armes ?

Dôn
Pincesse Cosson
Pincesse Cosson

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: Une chipie curieuse Répondre en citant

Dôn n'avait bien entendu pas les clefs, plus frustrée que jamais, elle avait décidé à son tour d'aller espionner les grands derrière la porte, malheureusement, la place était deja prise. Ruse oblige, il fallait s'allier à l'indiscrète.

Bonjour Liotte.
Qu'est ce que tu fais?
Papa il te ouvrera jamais si tu cries.

Haussement léger des deux épaules, et les azurites d'observer la rouquine peu maligne.

Myrdinn
Famille

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 14:31 (2013)    Sujet du message: Une chipie curieuse Répondre en citant

Je regarde, discrètement. Ma soeur et celle qui techniquement se trouve être ma cousine puisqu'elle nomme mon père "tonton". Techniquement puisque apparemment elle n'est pas sur l'arbre généalogique de la famille. Je le sais, je dois l'apprendre l'arbre généalogique de la famille. Je le lis et le relis à n'en plus finir au cours de longues leçons que mon précepteur me donne. Il est indigeste l'arbre généaloqique de la famille. Alors si en plus on nous rajoute des cousins et des cousines qui n'en sont pas, ça va devenir invivable. Quoique beaucoup doivent rêver de porter le nom de Kerdraon. Un beau nom et une belle famille c'est sûr.

Je suis amusé de les voir chercher à entrer pour savoir ce qui se passe derrière ces murs. Je le sais moi ce qu'il y a derrière la porte. Des armes. De quoi se battre et faire la guerre. J'y suis déjà rentré. Je suis un garçon moi c'est pour ça. Enfin... pour ça et parce que je sais où se trouvent les clés.

Aussi je m'avance, l'air de rien.

Salut les filles. Alors les curieuses? vous voulez savoir ce qu'il y a derrière les portes ?

Dôn
Pincesse Cosson
Pincesse Cosson

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 07:59 (2013)    Sujet du message: Une chipie curieuse Répondre en citant

Je n'allais décidément pas pouvoir me faufiler seule dans la salle, car en plus d'Liotte, Myrdinn venait pointer le bout de son nez.
En premier lieu, je me suis inquiétée, je me suis de suite dit qu'il allait nous sermonner ou alors tout répéter à maman ou papa. Mais j'ai bien vite réalisé  qu'il pouvait nous être d'une grande aide. Et puis, finalement, jusqu'à maintenant il ne pouvait rien nous faire puisque nous n'étions aucunement en infraction, être posté devant une porte close n'était pas un délit, tenter de l'ouvrir peut être un peu plus. L'ouvrir.... devenait plus complexe et malhonnête.

Liotte semblait réfléchir encore, et Myrdinn s'avançait "l'air de rien".
Aussitôt, mes charmes - si si, j'en ai qu'on m'a dit en taverne !- sont utilisés. 
Panoplie de l'adorable petite fille : Sourire d'ange, pétillement des globes oculaires, index entortillant une mèche de cheveux bien trop raide pour garder la forme offerte par le geste circulaire.

Bonjouuuur Myrdinn.
Noooon... on ne veut pas savoir, mais si tu pouvais l'ouvrir, on serait trop countentes !

Oui... en fait, aucune subtilité, mais ça avait le mérite d'être clair, nop?

eliotte
chipie du château

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:20 (2013)    Sujet du message: Une chipie curieuse Répondre en citant

elle vit arriver un des fils de son tonton et il allait peut être pouvoir les aider à entrer dans la fameuse salle. Eli avait besoin d'une part pour s'entrainer et d'autre part pour passer ses nerfs comme disent les grands.

Et pis zut alors, pourquoi elle devrait laisser la place à dana, elle était là la première d'abord et elle voulait trouver un moyen pour y entrer. Elle avait bien regardé mais la clef était trop grosse pour passer sous la porte donc la solution B était à abandonner.

demat  je cherche un moyen pour entrer dans la salle. J'avais déjà deux plans mais là aucun ne marche. Alors si tu arrives à ouvrir la porte bin je te donne des sucres d'orge au chouchen même.

Eli lui fit son plus beau sourire.

eliotte
chipie du château

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 06:57 (2013)    Sujet du message: Une chipie curieuse Répondre en citant

C'était pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. don état rentrée dans la salle d'arme et pas elle.

Tonton, il le faisait exprès, c'était pas possible ça. 

tonton , pourquoi don est entrée et moi pas le droit ?

eliotte
chipie du château

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: Une chipie curieuse Répondre en citant

a reçu un pigeon avec des clés. Oh pas possible serait ce ? oh super si c'est ça. Les clés du paradis enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Eli fonce essayer les clés 

eliotte
chipie du château

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:39 (2013)    Sujet du message: Une chipie curieuse Répondre en citant

Voilà c'était fait, elle avait eu les clés pour entrer dans la fameuse salle d'arme. Dès son entrée, elle avait repéré une grande belle épée.

Donc c'est normalement qu'elle revient  pour venir chercher l'élément essentiel à l'adoublement de son papa par tonton GS

Elle approcha une chaise du mur et sur la pointe des pieds, elle attrapa la grosse épée.

mais comme elle était super lourde,  l'épée tomba par terre et dans un fracas que flûte, elle était sûre que tonton allait entendre et allait venir voir ce qu'il se passait.

Azylys
Capitaine de la garde d'Ouessant

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:23 (2013)    Sujet du message: Une chipie curieuse Répondre en citant

Vacarme assourdissant et voilà la brunette non loin qui sursaute, dégainant du même élan sa dague planquée dans sa botte.

- Punaise, c'était quoi ça ?!
- Je crois que ça venait de là, chef !

Et la capitaine de la garde de se précipiter dans la-dite direction, pensant déjà au pire. Tentative d'intrusion ? D'attentat ? 
Poussant la porte de la salle d'armes du bout de la botte, la brune se fige en apercevant une petite rouquine. 
Aussitôt elle range la dague dans sa bottine, discrètement, trèèèès discrètement.

- Eli ? Mais qu'est-ce que tu fais là ma belle ?

Retour à la réalité, oui la nièce avait les clefs depuis peu, et il n'était pas étonnant de la trouver là.
Azylys tique davantage en voyant la taille de l'épée qui gît au sol. Ahem. Pour une cérémonie, hein ? 
En espérant que le Gui ait les épaules solides et que le duc n'ait pas trop perdu la main.
Paraissait en effet que le Trilo avait perdu une mèche le jour de son adoubement, mais avec une épée pareille...c'est la tête qu'il risquait de perdre le de Guennec.

- Tu veux que je t'aide à la ramener dans la grande salle ?

L'idée du siècle oui. M'enfin valait mieux qu'elle la porte plutôt que la gamine finisse par se couper avec, parce que ça, pour sûr, il serait pas content Gui.

MSN Skype
eliotte
chipie du château

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:57 (2013)    Sujet du message: Une chipie curieuse Répondre en citant

saute à terre après avoir fait tomber l'épée , sursaute, se retourne et voit azy.

demat azy, tu vois , je prépare la cérémonie , ordre de tonton GS. donc il faut bien la belle et grande épée pour que papa devienne le vassal de tonton. Voui il faut la  porter dans la salle de cérémonie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Une chipie curieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Salle des Gardes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange