chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Barelius de Harscouët

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barelius
Les invités

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 02:33 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Barelius de Harscouët Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il était parti tôt ce matin, traversant campagne et Forêt pour arriver au Domaine de Kergroadez
Il avait rendez-vous avec le
Duc d'Ouessant, et arrivé au pont levis, il se présenta au corps de garde .

Demat, je me présente Barelius de Harscouët, pouvez-vous m'annoncer à sa Grâce Grand Sage ?

Trugarez.

Alex Thérieur
secrétaire du duc

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:30 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Barelius de Harscouët Répondre en citant

Le secrétaire du Duc était prévenu. L'intendante étant retenue à Rennes pour son travail, il lui revenait d'aller accueillir le visiteur attendu par le Duc.

- Demat messire. Sa Grâce vous attend. Elle vous recevra au petit salon.

Barelius
Les invités

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Barelius de Harscouët Répondre en citant

Trugarez Messire, je vous suis. 

cromlechior
Les invités

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 04:52 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Barelius de Harscouët Répondre en citant

Ola,mon brave!

Je suis Cromlechior,actuel maire de Rieux...

et je souhaiterais,si cela était possible, obtenir audience auprès de sa seigneurie...

auriez vous l'obligeance de m'annoncer au préalable,je vous prie?

tenez,pour vous récompenser de votre peine...

je vous ai apporté un pot de miel de mes ruches personnelles!

je vous aurais bien apporté un peu de mon chouchenn maison,mais je craignais de troubler votre bon office...

une prochaine fois! Wink

cromlechior
Les invités

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 04:16 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Barelius de Harscouët Répondre en citant

me serais je trompé de pot,et vous aurais je donné un pot de chouchenn,à la place du miel,mon brave? Shocked Laughing Question Mr. Green

cromlechior
Les invités

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 04:47 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Barelius de Harscouët Répondre en citant

eh bien,eh bien...

il semble que je vais devoir faire des rondes avec vous,l'ami... Mort de Rire

Alex Thérieur
secrétaire du duc

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Barelius de Harscouët Répondre en citant

Le secrétaire du Duc arriva. Des cernes sous les yeux, mal rasé, les habits assez chiffonés pour que l'on comprenne qu'il s'agit des habits de la veille, voire de l'avant veille. On glose souvent sur la difficulté du travail du Duc, mais on oublie trop souvent que derrière le duc il y a des gens comme le secrétaire tiens par exemple - purement au hasard l'exemple hein ! - qui morflent tout autant voir plus. Les journées de 22h à courir entre Rennes, Nantes, Vannes, Quimper et Ouessant ça commençait à le fatiguer durement le jeune Alex. Trop jeune et tendre pour être aussi endurant que son patron.

Il baffouilla

Je s'excuse. Enfin il m'excuse. Non... enfin on vous excuse... ah non plus... breeeeeeef désolé. Mea culpa, mea maxima culpa comme il dit le Duc. Je suis désolé, je suis en retard. Je vais vous demander de m'accompagner messire le maire. Il vous attend là.

Si vous pouviez éviter de lui dire que j'étais en retard ça m'arrangerait!^^

cromlechior
Les invités

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Barelius de Harscouët Répondre en citant

tout va bien,mon ami! Smile
point d'inquiétude!

tout vient à point à qui sait attendre,dit on! Laughing Mr. Green Okay

et je comprends aisément vos nombreuses sollicitations...

je vous suis,mon ami! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Barelius de Harscouët

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange