chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Flore .. une autre rousse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flore..
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Flore .. une autre rousse ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avec un peu d'amertume, elle avait laissé Alan aux bons soins d'une jeune nourrice, elle  avait retrouvé Greyfell avec bonheur  ... et elle avait guidé la jument jusqu'à l'adresse que lui avait confié Gui.

Elle s'était présentée au garde, et en attendant que l'on vienne lui ouvrir, elle avait scruté à travers la grille le début d'un Domaine qui lui semblait magnifique !

eliotte
chipie du château

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 07:47 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Flore .. une autre rousse ! Répondre en citant

Eli rit en voyant flore derrière la grille car elle, elle découvrait le jardin.

ne soit pas trop pressé, tonton GS est un escargot parfois

Grand_sage
Duc d'Ouessant
Duc d'Ouessant

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Flore .. une autre rousse ! Répondre en citant

- Mais non mais non!

En avant la compagnie, on nous attend!

(accès donnés déjà même si j'ai pas répondu ici^^)

Flore..
Amis

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:46 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Flore .. une autre rousse ! Répondre en citant

Dis donc petite chipie tu as fini de me narguer ... pas pour longtemps d'ailleurs car voici Messire Grand Sage !

La grille s'ouvrit devant la cavalière qui descendit de cheval pour saluer Grand Sage ... demat Grand Sage, trugarez de m'accueillir dans votre Domaine qui m'a l'air magnifique ! le temps d'emmener Greyfell à l'écurie et je vous rejoins !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Flore .. une autre rousse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange