chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ciel un chateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
surcouf
Les invités

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: ciel un chateau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est avec un certain retard que Surcouf arriva au château mais son amie lallie ne lui en ayant donnée qu'une description approximative, il avait dû chercher un peu dans la campagne bretonne.

En ce jour de fête, il avait aussi la tête un peu ailleurs et pensait à plain de choses. Non pas des choses purement féminine comme "est ce que mes braies s'accordent bien avec ma chemise ou des choses purement matérielles mais plus des choses spirituelles quoi que...

C'est donc un peu en retard mais pas trop qu'il arriva à l'endroit ou son amie Lallie devait convoler en juste noce avec Grand Sage et pour rien au monde il n'aurait voulu manquer cet instant

Brivael
Gens de maison

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: ciel un chateau Répondre en citant

Fais-ci, fais-ça. Elle en avait marre la bougresse de courir le château de long en large. Elle était vieille quoi ! "vas ouvrir" qu'on lui avait balancer comme on jette du poisson pas frais à la figure d'un paria. Et la voilà qui trotinait jusqu'à la porte ouvrir aux retardataires. La peste soit des retardataires !

- Vous voulez bien m'suivre jusqu'aux jardins

surcouf
Les invités

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: ciel un chateau Répondre en citant

Surcouf regarda la femme venue l'accueillir

Vous suivre disons que je n'ai pas fait toute cette route pour rester planter devant les portes donc bien entendu que je vais vous suivre Smile

Il regardait autour de lui essayant de reconnaitre la marque de la rouquine en tous coins

Vous annoncerez a votre maitresse que je suis arrivé et que j'aimerais bien la voir avant qu'elle ne passe devant curé druide ou que sais je encore^^

Il remarqua quelques personnes qui l'observaient, se demandant sans doute ce qu'il faisait là et qui il était mais cela ne lui importait guère. Un homme l'intrigua un peu plus par sa prestance et son comportement, il ne le connaissait point mais savait qu'il s'agissait d'un garde du corps lui même ayant eu a exercer ce rôle lors d'un voyage avec son Éminence Verty de Montfort-Toxandrie. Ce genre de personnes même lorsqu'elles veulent passer inaperçues avaient un comportement qu'il reconnaissait rapidement.

Il se demanda si son amie Lallie avait des problèmes et qu'il faudrait qu'il lui en parle

La Renarde
Duchesse de Poudouvre
Duchesse de Poudouvre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: ciel un chateau Répondre en citant

On l'avait fait mandé, entre deux salutations elle s'était donc eclipsée. D'un pas rapide elle avait traversé les jardins, puis s'était rendu dans la cour avant d'aller jusqu'à la porte ou Surcouf l'attendait.
Ravie qu'il ait pu se libérer elle l'acceuilli d'un sourire, sans pour autant en faire des tonnes. C'est qu'on est pas obligé de verser dans le rose dès qu'on revoit un tête amicale.

- Demat Surcouf, j'suis contente que tu sois là. Tu voulais me voir en privé ?

surcouf
Les invités

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:13 (2010)    Sujet du message: ciel un chateau Répondre en citant

Surcouf était heureux de voir son amie Lallie

Oui je voulais te voir pour d'abord te féliciter puisque cela se fait ^^ mais aussi pour m'étonner un peu de la présence d'un garde du corps, serais tu en danger? Y aurait il un fou en notre beau duché qui en voudrait à ta santé en ce jour?

Surcouf souriait a l'idée de voir quelqu'un s'attaquer a l'ancienne Proc de Bretagne

Il est vrai que tu n'as pas que des amis en Bretagne et ailleurs aussi je pense mais pour venir ici, t'attaquer en ton fief, je n'y crois pas trop.

surcouf
Les invités

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: ciel un chateau Répondre en citant

je pensais aussi a autre chose Lallie, Souzix doit me rejoindre et j'aimerais, malgré le diffèrent qui t'oppose à sa famille que tu accepte qu'elle m'accompagne.

La Renarde
Duchesse de Poudouvre
Duchesse de Poudouvre

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: ciel un chateau Répondre en citant

La rouquine sourit.

- Je n'ai rien contre la venue de ta compagne. Quant au garde du corps que tu vois là, c'est le fruit de la lubie paranoïaque de Gs, persuadé qu'on veut ma mort à tout heure du jour et de la nuit et ceci en tout lieu.

Souzix
Les invités

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:44 (2010)    Sujet du message: ciel un chateau Répondre en citant

Souzix avait attendu à la grille sagement, admirant le paysage des environs, et apreciant la tranquilité. Elle n'avait pas l'ahbitude de sortir de Rennes, et surtout pas du château de sa famille. Elle observait son aimé, qui discutait avec une dame flamboyante.
Cela devait être son amie "la renarde", Souzix avait hâte de la rencontrer, d'assister à un vrai mariage d'amour...Cela lui donnera un exemple pour son futur mariage se disait elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: ciel un chateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange