chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contre toute attente ... sans doute

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastree
Les invités

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Contre toute attente ... sans doute Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle avait longuement hésité, se demandant aux tout débuts si cette invitation n’était pas une erreur, puis craignant qu’elle ne soit le prétexte à une nouvelle humiliation.
Pourtant elle était là, comme elle était là pour sa première union … Etait-il là lui aussi ? Spectre parmi les ombres, souriant en fin de compte de la savoir heureuse, malgré lui …


Elle leva son regard vers la bâtisse massive mais élégante, serait-elle accueillie ou boutée hors les murs ? Wait and see, disaient les anglois … Après s’être faite annoncer, elle attendit donc, s’asseyant sur un large rocher et passant une main discrète sur le renflement que sa robe ne parvenait plus à dissimuler à présent.
_________________


Dernière édition par Lastree le Sam 1 Mai - 23:20 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Rufus
Rufus

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Contre toute attente ... sans doute Répondre en citant

Une arrivée comme celle-ci n'avait aucune chance de passer inaperçue. Une fois de plus, les ordres de sa maitresse la rouquine avaient été clair, comme du cristal. C'est ainsi que Rufus s'approchait du grillage à pas rapides, les poignets sertis de ses plus beaux bracelets de force, l'air aussi menaçant qu'inexpressif comme à son habitude. L'invitée et Lallie avaient eu quelques différents par le passé. Les grandes mains de Rufus avaient mis fin à ceux-ci lorsqu'ils se passaient dans La Gueule du loup. Toujours sur l'ordre silencieux de sa maitresse, comme aujourd'hui. Il s'avança dangereusement du portail sans laisser le temps au garde d'aller ouvrir. Quand soudain...

Il ouvrit lui même la porte, l'acier n'osant pas grincer devant cette puissance déployer dans l'ouverture. D'un bras tendue vers le château, il fit signe à Lastree de rentrer, si elle le souhaitait toujours puis son torse s'inclina vers l'avant dans une révérence d'automate. Il tenta aussi d'ajouter les mots qu'on lui avait dit de prononcer.


Grumph... Si... vouvoulaez bhien morf suivru...


Difficile de se faire comprendre, car il ne parlait pas breton. Enfin... il avait essayé quoi. Il assuma son rôle de guide jusqu'au bout et montra le chemin du jardin, lieu des festivités. Pacifiquement bien sur.

_________________


Revenir en haut
Lastree
Les invités

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Contre toute attente ... sans doute Répondre en citant

Elle chantonnait, comme elle le faisait de plus en plus souvent ces derniers temps, excerçant sa voix à capturer les chants de nature ... peine perdue ... mais que lui importait de ne pas atteindre la perfection du chant de l'alouette? Le chant adoucissait ses peines et lui permettait de s'évader de la réalité du monde.

Elle offrait son visage aux rayons de l'astre solaire, cherchant un peu de cette chaleur qui lui faisait défaut, lorsqu'une ombre vint en obscurcir l'éclat ... pourvu que ce ne soit pas un orage.
Une prunelle grise s'entre-ouvrit pour vérifier ses craintes ... Elle sursauta si fort en découvrant l'origine de cette ombre qu'elle manqua en tomber à la renverse ... Brutus ... C'était donc cela, elle allait se faire rejeter dans un fossé comme l'indésirable qu'elle était ... Mais ô surprise, le bras musculeux se tendait vers le château et le torse s'inclinait dans ce qui était à n'en point douter une marque de déférence, probablement simplement formelle mais non moins surprenante.

Elle se leva à son invitation et le suivit sans mot dire, petite silhouette trottinante tentant de ne pas se faire distancer par les pas du géant.
_________________


Revenir en haut
Scarlett
Famille

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 54
Localisation: sur les talons de ma brue

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:04 (2010)    Sujet du message: Contre toute attente ... sans doute Répondre en citant

Scarlett observait dans son coin les invités arriver ... Elle s'attachait à regarder s'ils avaient l'air gai ou triste, s'ils venaient d'un pas joyeux ou pas. Elle scrutait aussi l'air de Rufus bien que le géant n'ait qu'une expression bestiale et ... enfin bref, elle cherchait à y déceler quelque chose ... Peine perdue pour le pauvre Rufus, pas moyen d'y lire la moindre émotion. En revanche, Môman cette invitée arriver, pas tout à fait à l'aise. La femme semblait détachée mais il y avait eu comme une hésitation juste à son arrivée.

Scarlett ne savait pas qui c'était mais c'était décidé, celle-ci il va falloir la suivre ... Peut-être une alliée ... à voir ... En tout cas, c'était presque certain ... il y avait un passif à exploiter.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Contre toute attente ... sans doute

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com