chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parce qu'elle le vaut bien ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slicer
Les invités

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: Parce qu'elle le vaut bien ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le promis arriva au château du Duc d'Ouessant à l'express demande de sa fiancée. Il se présenta donc à la barbacane :

Oyez, braves gens. Je suis slicer Strandhögg. Je suis normalement attendu icelieu !

Et de descendre de son cheval et de le tenir par sa longe, attendant qu'on vienne le chercher.

Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Garde

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: Parce qu'elle le vaut bien ... Répondre en citant

Le garde mangeait. Ba ouais, c'est l'heure de manger donc ils vont pas commencer à embêter leur monde !
Donc le garde mangeait tranquillement quand il recoit une missive par page.

Citation:
La viande séchée c'est bon quand elle n'est pas rance à force d'attendre.
Signé : T

La patronne venait de le surprendre à faire le fainéant. Il se leva donc bien vite et accueillit le nouveau.

Demat. Vous êtes attendu par qui ? MOi on m'a rien dit.

slicer
Les invités

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: Parce qu'elle le vaut bien ... Répondre en citant

Ah, si z'êtes pas courant ! Dame Margot doit participer à une cérémonie ici, et je l'accompagne.

Garde

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Parce qu'elle le vaut bien ... Répondre en citant

Vous êtes le bienvenue.

S'écarte pour le faire passer

slicer
Les invités

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Parce qu'elle le vaut bien ... Répondre en citant

Merci, mon brave ! Si vous pouviez me dire ou je dois me rendre, ça serait fort aimable !

Garde

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Parce qu'elle le vaut bien ... Répondre en citant

Le garde appela un page pour guider le nouveau venu vers le petit salon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Parce qu'elle le vaut bien ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange