chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée d'une jeune femme en vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'une jeune femme en vert Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris? Penses tu que je peux risquer de me rendre jusqu'au domaine de Kergroadès sans me cacher?

Disons que ça dépend, pourquoi voulez vous allez là bas?

Et bien! Tu sais bien! Cette union voyons.

Hum...

Oui, Aricie n'avait pas vu son cher serviteur depuis une semaine, et il ne risquait pas d'être au courant de ses projets de déplacement. Mais c'était embêtant aussi à la fin de devoir tout lui apprendre. Alors elle continua sans plus d'explication.

Bon, passes moi cette cape, tu seras le seul à m'accompagner.

Demoiselle, vous n'avez jamais pensé que le vert pourrait trahir votre identité?

J'ai l'air d'une Brocéliande?

Un peu oui.

Question de neutralité mon cher Boris. Ce comte français n'a aucune raison de m'assimiler à cette famille.

Bien comme vous voudrez. Cette union est elle si importante à vos yeux? Vous refusez de vous déplacer inutilement d'habitude.

Boris, cesses donc de discuter et prépares les chevaux.

Quelques minutes plus tard, toujours en vert, emmitouflée dans la cape qui ne la quittait plus, la jeune femme partit de Ploermel, sa cachette du moment.
Arrivée à destination, elle s'avança vers un garde.

Aricie de Ménéac accompagnée de son serviteur le plus fidèle, faites vite s'il vous plait.

Alex Thérieur
secrétaire du duc

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'une jeune femme en vert Répondre en citant

Il avait convoyé les premiers invités jusqu'au jardin. Cochant les noms sur sa liste au fur et à mesure. Il revenait à peine vers l'entrée qu'une nouvelle personne se présentait. Diantre... mais que faisaient donc la belle Brivael et le gros rufus... Il soupira, se disant qu'il allait devoir accueillir tout le monde. Non pas que cela le dérangeait outre mesure, content qu'il était de voir de nouvelles têtes. Mais les allées et venues l'épuiseraient surement très vite.

Ne laissant pas le temps au garde de baragouiner quoique ce soit dans son langage rustique, le jeune valet passa devant lui et s'adressa à la visiteuse.

- Demat ma dame. Soyez la bienvenue en ces lieux. Je vais vous conduire aux jardins, où la cérémonie se déroulera... sitôt que le maitre et la maitresse seront prêts pensa-t-il, songeant au retard des deux principaux acteurs de la journée. Pas le genre de chose que l'on dit aux invités lorsque l'on n'est qu'un simple valet. Il se contenta donc d'un... Cela démarrera incessamment sous peu.

Si vous voulez bien me suivre, c'est par là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Arrivée d'une jeune femme en vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange