chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parce que moi on m'a invité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiernvael de Kerdren
Amis

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: Parce que moi on m'a invité ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tagadam Tagadam !

Enfin !
Enfin les sabots martelaient le pavé devant Ouessant.
Que la route était longue ! mais lorsqu'on pensait à son avenir, aux possibles raisons de sa venue, il n'en était rien.
Tiernvael savait bien qu'il verrait sa future fiancée au domaine de son père, instant qu'il chérissait déjà.
D'ailleurs, il avait toujours ce petit pincement au cœur au souvenir de ses belles boucles rousses, pincement qui se reflétait dans son regard sous la forme d'une petite flamme, enfin, c'était ce qu'elle lui avait dit.

Le voyage fut donc plus court que prévu, porté par des pensées flamboyantes.
D'ailleurs celui-ci touchait à sa fin, le jeune homme aux collants verts venait de sauter de la selle d'un cheval bien trop grand pour lui, mais qu'importe, il allait vite.
Avisant un garde, il alla à sa rencontre, un aimable sourire aux lèvres et tenant son cheval par la bride.

Bien le bonjour !
Je suis Tiernvael de Kerdren.
Sa grâce, le duc d'Ouessant, m'a demandé de venir lui rendre une petite visite en son domaine de Kergroadès.
D'ailleurs, j'en suis ravi de par la beauté des lieux.

Qu'importe si ça faisait flatteur, c'était vrai.
Du haut de ses onze ans, on pouvait facilement laisser entendre qu'on se faisait aisément impressionner.
Lançant quelques regards admiratifs de part et d'autre, il attendit patiemment sa réponse.
En plus il n'avait même pas eu besoin de parler de Tualenn ni de collants verts.

MSN
Garde

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Parce que moi on m'a invité ! Répondre en citant

Le garde regarde assez troublé le petit homme posté devant lui, bien campé sur son cheval, sur de lui et de ce qu'il vient faire.
Comment donc parler de la pluie et du beau temps tout en glissant qu'il est invité par Sa Grâce en personne.

Kerdren ? Mhhhh

Le garde fait semblant de fouiller dans de la paperasse. Il relève la tête et voit les collants verts juste devant son nez.

Z'avez pas peur qu'on vous perde dans la forêt ?

Humour pourri de comptoir à deux heures du mat' avec dix pintes dans le nez, mais il n'a pas pu s'empécher de la faire.

Et vous venez juste voir Sa Grâce ?

Tiernvael de Kerdren
Amis

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: Parce que moi on m'a invité ! Répondre en citant

Le jeune homme sourit.
Le garde avait enfin bougé.
Pas étonnant à cette heure qu'il ait envie de roupiller, m'enfin ...
Il avait du pain sur la planche.

Oui D'Kerdren.

Il ignora la ... "blague" ... en continuant à regarder l'homme en face de lui, impassible.
Que pouvait-il dire de toute façon ?
Si cela ne convenait pas au garde, il pouvait très bien le renvoyer chez lui, sans autre forme de procès.
Donc non, il fallait rien dire, laisser passer.

Je viens voir le duc d'Ouessant, oui.
Il m'a invité en ses terres.
Il se pourrait également que l'intendante ait demandé à me voir, vous savez bien comment elle est.

Clin d’œil discret puis il joua l'inquiet.

Tout n'est pas en ordre ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Parce que moi on m'a invité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange