chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parce qu'on ne m'a jamais invité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelotine
Amis

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Parce qu'on ne m'a jamais invité! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La jeune femme connaissait logiquement deja les lieux.
Mais c'était tellement vieux qu'elle n'était pas certaine d'être au bon endroit , la seule et unique fois qu'elle avait mis les pieds par ici c'était lorsqu'elle était encore mariée , c'est pour dire !
Alors il fallait remédier a cela au plus vite.

Normalement quelqu'un ne devrait pas tarder et l'accueillir , alors elle attends devant le château , qu'un garde vienne a sa rencontre.

Garde

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Parce qu'on ne m'a jamais invité! Répondre en citant

Otto regarda la madame arriver. Et la question traditionnelle lui vint. C'est qui encore celle la ?
Attitude de circonstance,
bien droit,
les mains dans le ceinturon,
les épaules bien carrées,
regard froid,
front plissé.

Toute la panoplie est présente, sauf le dernier élément avec lequel il ponctue l'accueil :

Eh vous ! Z'etes qui ? Les mendiants et les démarcheurs ne sont pas admis !

Oui ca se voit qu'elle doit être noble mais au moins on pourra pas dire qu'il fait pas son boulot.

Pelotine
Amis

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Parce qu'on ne m'a jamais invité! Répondre en citant

Les joues de Pelotine s'empourprent , pour qui il se prend lui ? ça ne se voit pas qu'elle est noble ? Petite noblesse certes mais noble bon dieu !

Je ne répondrais qu'en présence de mon av....

non mais et puis pourquoi qu'elle répondrait pas ?

Je suis la dame de Concoret , Pelotine Salaün de Kerkreñv.
Et j'aimerais voir le Duc d'Ouessant.

Les bras croisés , elle ne compte de toute façon pas bouger d'un pouce.

Garde

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Parce qu'on ne m'a jamais invité! Répondre en citant

Ouais le nom, ça on connait maintenant, la raison toujours pas mais au moins la personne ne s'était pas trompée de château. C'était un doux espoir un jour de voir une personne partir à toute vitesse à coup de pied au cul car elle l'avait dérangé pour rien.
C'est beau l'espoir.

Ouais mais ca nous dit toujours pas pourquoi vous êtes là !

Moment de suspense.

Personne ne m'a prévenu, et si vous n'avez pas de lettre d'introduction, vous entrez pas ! Ordre de mini dragon.

Pelotine
Amis

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Parce qu'on ne m'a jamais invité! Répondre en citant

Ah non , la ça va pas aller.
La jeune Pelotine s'empare de sa pelle , jamais bien loin , la plante dans le sol tenant l'extrémité du manche , de sa main gauche.
Qui sait , elle pourrait devoir attaquer pour se faire entendre , ou du moins respecter.

La raison ne vous regarde pas.
Le Duc est un ami et j'ose espérer oui oui , j'ose ! espérer le voir sans lettre ou quoique ce soit d'autre , bon sang , je le connais depuis fort longtemps , bien avant qu'il ne porte une couronne.
Alors j'exige de pouvoir entrer!

Mini dragon ou non.

De toute façon , elle ne sait pas qui est mini dragon.

Garde

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Parce qu'on ne m'a jamais invité! Répondre en citant

Otto reçut un courrier de mini dragon et leva la tête vers le château. Des remparts, on pouvait voir une robe verte flotter au vent. C'était donc bien elle qui lui écrivait ouais mais le problème c'est qu'il sait pas lire !
Lui il regarde que les dessins, les sceaux et puis il imagine que c'est bon.

Regard vers la dame, un nouveau vers les remparts et dit.

Et bien on dirait que vous êtes attendu. Bienvenue à Kergroadez.

Pelotine
Amis

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Parce qu'on ne m'a jamais invité! Répondre en citant

Redressement du menton , nez relevé , la dame de Concoret sourit satisfaite.

Bien , voyez ? Vous apprendrez que jamais je ne dis de mensonges.

Et la voila qui  entreprend de pénétrer a l'intérieur du château.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: Parce qu'on ne m'a jamais invité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange