chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passage obligé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigoux
Seigneur de Ploudalmezeau

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:02 (2012)    Sujet du message: Passage obligé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout frétillant, il sautillait le long de la rivière, tortillant du cul, des fesses et du... Hum. Le jeune Rohanais avançait tout guilleret, la tête dans les arbres et ses zazurs arrachant les nuages à leur ciel, après tout il avait déjà décroché la Lune... Revenons à nos moutons laineux. Il avançait vers la grille, perdu dans des étoiles qui n'avaient pas encore pointés le bout de leur nez, ou de leurs branches pour les plus chipoteurs. Il s'approcha des gardes qui stagnaient devant, là.

-Hello Sir, my name is Gui, your slave driver is waiting after me.

De se marrer et de leur filer une tape sur l'épaule en ajoutant:

-Happy New Year guys!

Il s'arrêta et les regarda, les pas rigolos ne riaient pas, et il passait pour une buse. Alors il recommença en langage intelligible pour les âmes simples.

-Bon je vous la rejoue... Demat messires, mon nom est Gui et je suis attendu par votre... Ah oui...Slave driver... Comment tourner ça? Bah à la limite c'est pas grave... ...esclavagiste m'attend.

De leur recoller une tape sur l'épaule:

-Bon année messieurs!

De les regarder et de leur sourire tout content d'être sorti de taverne. Il gardait dans sa sacoche un cadeau pour le chef des lieux...

MSN
Garde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Passage obligé Répondre en citant

Gotto, avait pris fonction depuis très peu de temps. La petite intendante qui ressemblait à une mouche avait eu la bonne idée de le nommer, lui, Gotto, chef du poste de garde ! Elle avait du pif la naine, et elle allait lui montrer ce qu'était un homme un vrai. Personne n'entrerai dans ce chatau sans avoir une vraie raison de le faire.

Ca tombait bien, au loin une silhouette s'approche, et Gotto se prépare à accueillir avec toute sa délicatesse les intrus.
Moment de la présentation, on pouvait dire que l'autre il voulait pas entrer. Le prendre pour un débile et le dénigrer en parlant en étranger, ba c'était mal le connaître. Mais le bouquet quand l'autre se permit de lui coller des tape sur son épaule et surtout de traiter le maître des lieux d'...esclavagiste !
Le garde regarde de haut en bas le freluquet qui se permet de le toucher. On ose toucher Gotto ? La personne ne souhaitait surement pas vivre longtemps pour se permettre une telle chose. Ou alors le freluquet croyait trop en ses relations pour le protéger de sa fureur.
Dans tous les cas, il allait pas se gêner pour lui faire comprendre que ce n'était franchement pas une bonne idée.

Eh gamin, t'a pas l'impression que tu fais pas le poids...

Et d'une vraie claque, le faisant décoller de ses points d'attache avec le sol, le garde fit comprendre à l'arrivant que ce n'était pas un tendre.

Alors, que veux tu ?

Grand_sage
Duc d'Ouessant
Duc d'Ouessant

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Passage obligé Répondre en citant

(je vous laisse rpiser en paix, mais pour pas perdre de temps, c'est là que ça se passe hein^^ http://ouessant-rr.xooit.fr/f83-ducales-fevrier-1460.htm )

Guigoux

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: Passage obligé Répondre en citant

Vole petit oiseau, vole! Le ciel est bleu... Ici Charlie Tango à Tour de Garde! Je demande permission de me poser! BROUF! Quelle Brutalite! En plus l'autre était un gros tas de graisse... C'est donc ça que le jeune homme avait confondu avec la porte... Bein dis... Il avait au moins perdu 8 dents le jeune homme. Il se releva alors et s'approcha du garde et se planta devant lui.

-Je fais pas le poids non. En même temps, faut dire que dans le domaine du poids vous vous y connaissez. Sourire moqueur, puis regard de haut en bas. Question agilité, vous ne valez pas un clou. Question d'humour, non plus, et je ne parle pas de la vitesse... Sauf en descente, une fois que vous avez trébuché..

De se reculer un instant, et de le regarder avec ce sourire insolent qui était apparu depuis sa sortie du monastère il y a peu. Les bras croisés, sa joue criait mais lui s'en moquait. C'est fort d'une nouvelle politesse qu'il s'avança.

-Notez que je vous ai souhaité la bonne année, loubard, et que j'aurais pu m'en passer. Tout comme me présenter avec un air joyeux. M'enfin, je vais me passer de vous insulter plus longtemps. je suis donc Gui et votre maitre Grand Sage m'attend, je vous pries par conséquent de bien vouloir m'accorder le droit d'entrer.

Poitesse oblige.

-S'il vous plait.

Avec des battements de cils et un sourire enjôleur exagéré.

(J'ai commencé à feuilleter^^)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Passage obligé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange