chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une blonde à la recherche de son ombre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margot MLW
Dame de Bourg Blanc
Dame de Bourg Blanc

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:47 (2010)    Sujet du message: Une blonde à la recherche de son ombre... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margot se présente aux grilles du château. Rageant, trépignant, le grand jeu quoi!!
Il est où??

Un petit voyage en amoureux, tu parles!! Ils étaient sensé se retrouver, et résultat, elle l'a fait toute seule le chemin!!
Qu'il arrive, et il va voir un peu.
Mais elle ne pouvait rater le mariage de Parrain et Lallie, ça non! Les malles vont suivre, avec Patience et le groupe armé. Pas de nouvelles de ses parents, elle suppose que tout va bien.
Les yeux azurs fulminent! S'il n'est pas là, elle se le jure, elle trouvera bien à le remplacer! Na!!

Bon, on s'calme la furie, le ptit jeune homme derrière les grilles n'a rien fait lui... Et puis un ptit sourire, ça ouvre les portes bien plus surement que n'importe quoi.

Demat jeune homme.
Je m'appelle Margot Wolback, habitante de Vannes, future filleule du Duc d'Ouessant.
(Ouahh, ça l'fait non??)
Je suis arrivée en avance pour le mariage du siècle, mais Lallie m'a assurée qu'il y avait de quoi loger.

Et voilà, maintenant on fait le pied de grue en attendant qu'il daigne ouvrir.

MSN
Alex Thérieur
secrétaire du duc

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: Une blonde à la recherche de son ombre... Répondre en citant

On lui avait remis la liste la veille. Près d'une cinquantaine de noms. De quoi lui donner la migraine. Et que du beau monde bien entendu. Prenant ses quartiers à l'entrée du Château, il n'attendit pas longtemps avant qu'une première personne ne se présente sous le porche.

Alors... voyons voir se dit-il... qui est-ce donc? essaya-t-il de deviner. Ahhh la filleulle du Duc. Ah oui bien. Il sourit à la jeune Margot, s'inclinant respectueusement. C'est qu'elle était sur une seconde liste elle. Sur la liste VIP du Duc.

- Je vous souhaite la bievenue damoiselle Margot. Sa Grâce Sera heureuse d'apprendre votre arrivée.

Se redressant, il fit signe au garde d'ouvrir la porte afin qu'elle puisse entrer.

- Pour le logement, ce n'est pas moi qui m'en occuper, mais je crois en effet que pour vous certaines dispositions ont été prises. La maitresse des lieux vous en dira sûrement plus. En attendant, je vais vous conduire au petit salon et prévenir le Duc que vous êtes là.

Si vous voulez bien me suivre...

Margot MLW
Dame de Bourg Blanc
Dame de Bourg Blanc

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: Une blonde à la recherche de son ombre... Répondre en citant

Dernier regard en arrière... Toujours pas de haute silhouette sur le chemin. La blonde grince des dents. Elle lui accordera une fois de plus le bénéfice du doute...

En tout cas, celui qui lui parle, lui, est tout sourire. Encore un dans la poche, ça peut servir. Margot se retient de papillonner des cils comme une idiote, pas besoin de sortir le grand jeu.

Trugarez jeune homme.
J'espère bien que Sa Gràce soit heureuse! Il ne manquerait plus que ça, tiens!!

Allez Margot, reste zen, c'est pas d'sa faute, ni d'celle du monde entier si un seul homme arrive à te rendre dépendante! Elle le suit donc jusqu'au salon, espérant, dans sa tête de demoiselle abandonnée, qu'Efen se perdra, se prendra un orage sur la tête, subira une attaque de brigands, que sais-je-encore!! Rien que pour le punir de ne point l'avoir accompagnée en temps et heure!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Une blonde à la recherche de son ombre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange