chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pigeon vole ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belissende_de_biel
salon maritime

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:53 (2011)    Sujet du message: Pigeon vole ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigeon vole ... Pigeon vole et atterit sur les marches du château ...
Roucoulade amicale pour attirer l'attention des gardes et non pas des cuisiniers .
Il ne manquerait plus que je finisse à la casserole pense Torpedo de son vrai nom de pigeon ^^

Bonjour votre Seigneurie

Je m'appelle Belissende_de_biel et suis actuellement , si je puis me permettre ... en pleine mer et brouillard ...
Mon epoux Al1 m'a donné votre adresse en me disant que j'y serais la bienvenue ... Mais encore faut il que certaines portes s'ouvrent pour moi ^^

J'ai hâte de mettre les pieds sur le sol breton et enfin rencontrer ce peuple fiere et volontaire que sont les bretons .
Depuis 3 ans je n'entend parler que de çà et je veux constater par moi même la veracité de ces dires ^^

Je tiens juste à vous dire qu'il ne faut pas croire les fables que mon epoux pourrait raconter sur moi , je ne suis pas têtue , ni raleuse , je n'ai pas sale caractère et je suis très diplomâte , vous le constaterez vous même si j'ai l'honneur de vous rencontrer un jour .

En attendant , votre Seigneurie , je vous presente mes sentiments les plus respecteux
Belissende_de_biel

[/hrp : desolée , mais je n'arrive pas à mettre mon texte en message , ni en spoiler d'ailleurs Sad /hrp )

Thrandhuil
Curbellan

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:03 (2011)    Sujet du message: Pigeon vole ... Répondre en citant

Peut-être que ce n'est pas ton mari qui te fait cette réputation...

Smile

On va t'ouvrir très vite!

Belissende_de_biel
salon maritime

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Pigeon vole ... Répondre en citant

mdr ...

( groumfff , même les smilies je peux pas les utiliser , sauf manuellement comme là Sad )

Thrandhuil
Curbellan

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Pigeon vole ... Répondre en citant

ça va venir...

Grand_sage
Duc d'Ouessant
Duc d'Ouessant

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Pigeon vole ... Répondre en citant

(c'est fait. Désolé, je suis pas dispo en journée en ce moment)

Belissende_de_biel
salon maritime

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:42 (2011)    Sujet du message: Pigeon vole ... Répondre en citant

(Merci pour l'accès et ne vous excusez pas , je comprend très bien et je n'etais pas à une journée près ^^
Bon courage et bonne semaine Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: Pigeon vole ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange