chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le colombier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> les alentours du domaine -> Les bois -> Le bois du colombier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Duchesse de Poudouvre
Duchesse de Poudouvre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: Le colombier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est ici que l'on reçoit les messages. 

Chimera

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Le colombier Répondre en citant

Citation:
A Grand Sage de Kerdraon et Lallie_ap_Maelweg, duc et duchesse d'Ouessant,

E Cholet, d'al Lun 28 a viz Meurzh 1459

Chers amis,
    C'est après un bien long silence que je prends de nouveau la plume, en esperant que ces mots vous trouveront en bonne forme et que vous trouverez le temps, dans vos vies probablement toujours aussi bien remplies, d'y répondre.
    De retour après cette absence prolongée, je m'attèle à la mise en ordre de mes affaires, ainsi qu'à l'accomplissement de certains projets déjà latents au jour de mon départ.
    Parmi ceux-ci figure la mise en valeur du duché de Cholet.
    Quelle action plus pertinente pour arriver à cette fin que d'anoblir, sur ces terres, un valeureux personnage?
    Parmi tous les bretons méritant honneurs et louanges, j'ai choisi Azrhel de Montfort-Vendôme pour être mon premier vassal. Je ferai de lui un comte en le château de Cholet ce vendredi, premier jour du mois d'avril.
    Vous êtes naturellement conviés.
    Puisse cet événement être l'occasion qui nous permettra de nous retrouver, A galon,

Duchesse de Cholet et Baronne de Bubry
Chambellan de Bretagne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Le colombier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> les alentours du domaine -> Les bois -> Le bois du colombier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange