chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxane

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Enfin arrivée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis qu'elle tournais dans le pays Roxane venait d"apercevoir les murailles du château . Elle descendit et tira le vieux "Bucky" par la longe et s'approcha de la poterne et après avoir taper sur la porte demanda

- Ola du château ! Y a-t-il un Trilo ici ? Le maître de maison est-il séant Confused

Elle attendit patiemment que l'on vienne ouvrir le portail tout en calmant son cheval qui piaffait en sentant une écurie toute proche où il pourrait enfin reposer ses vieilles guiboles.

Roxane

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Enfin arrivée Répondre en citant

le lieutenant Roxane se demandait si on avait entendu sa demande , à croire que tout le monde dormait dans le château ( tien cela ferait un bon titre de conte )et "Bucky" qui allongeait le tête vers l'écurie en sentant l'avoine et la paille promise.
Patience patience mon bon Bucky dit-elle en lui flattant l'encolure  quelqu'un va bien finir par s'apercevoir que nous sommes là .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Enfin arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange