chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miss Prunàvampi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missanges
Mandés

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Miss Prunàvampi ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage avait stoppé sa course sa course pil-poil sous la voûte en pierre refusant de parcourir les quelques mètres restant.
-Avance avec la chance des Kerdren en ce moment une pierre va bien se détacher et nous tomber sur la tête. Enfin je te rassure Me tomber sur la tête.
Et je du mettre pied à terre finissant le reste du chemin les rênes de Nuage dans la main. Je me retrouva devant les grilles du château.
- Ola ! Y a t'il un Trilo dans les coulisses ?

Jacques de Bauer
Clan

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Miss Prunàvampi ... Répondre en citant

Nouvelle arrivée.

Le Baron est en salle de réunion, avec le duc et tout un groupe de militaires. Vous venez pour cela aussi?

Missanges
Mandés

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: Miss Prunàvampi ... Répondre en citant

Je détaille l'homme assurément un body guard ! Faudra que je me renseigne pour en trouver à mon père....
-Dites-moi vos services ne sont pas libres par hasard ? Autrement oui je viens pour les p'tits fours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Miss Prunàvampi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange