chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand faut y aller ... Faut y aller !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amarante
Les invités

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Faut y aller !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle en voyait de toute les couleurs ces derniers temps. Aller ici ! Aller là ! Nagi la bringueballait dans tout les sens et elle n'en voyait pas le bout ... Elle passait de couloir de châteaux, aux rues pavés des grands domaines. Elle qui venait d'un milieu plus que modeste, se demandait s'il existait encore plus grand ...

Mais pour l'instant, elle était là parce que son Ex-Bourgmestre l'avait invité.
Après mis un certain temps a trouver son chemin, elle arriva devant le poste de garde.

D'mat messire garde.
J'suis Amarante et j'viens de Sant Brieg pour voir la cérémonie de messire Nagirokk.

Le menton un peu relevé, elle se donnait une contenance assuré pour ne pas montrer qu'elle était au contraire très impressionné ...

Alex Thérieur
secrétaire du duc

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Faut y aller !! Répondre en citant

Et une invitée prestigieuse de plus. La mairesse de la vaillante cité briochine.

Demat madame le maire. Je vous souhaite la bienvenue au nom du Duc d'Ouessant et de son très bientôt vassal votre prédécesseur à la mairie de St Brieuc.

La cérémonie se tiendra en la grande salle de réception, si vous voulez bien me suivre

Il se répétait sans doute pour la quinzième fois de la journée mais espérait malgré tout que cela ne se sente pas trop de la part des invités. Il n'aimerait pas qu'on le prenne pour un automate réglé pour répéter à l'infini sans enthousiasme la même phrase. Sourire d'acceui chaleureux pour la jeune mairesse et il l'entraina à sa suite jusqu'à ladite salle de réception

Amarante
Les invités

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:49 (2010)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Faut y aller !! Répondre en citant

Elle n'attendit pas très longtemps avant que le garde en faction ne lui indique où elle devait aller. Elle lui fit un petit sourire de remerciement, puis le suivit dans d'immenses couloirs pour enfin arriver dans la grande, très grande salle de réception ...

Elle se tourna vers lui avant qu'il ne la quitte et le remercia ...

Grand merci à vous messire, je me serais certainement perdu sans vous ...

Elle tourna finalement les tallons pour se fondre dans la foule ...

liocea
Les invités

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:21 (2010)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Faut y aller !! Répondre en citant

Liocea arriva en courant elle avait eu l'invitation de nagi et se disait qu'une invitation de la sorte ne se refusait pas; Avoir une entrée au château non plus.
dans la foule elle reconnue Amarante qui se faufilait

Ehhhhhhhhhh Amy attends mouuuuahhh!!!

Lio était assez impressionnée et avancer aux cotés de melle le maire de St Brieuc était pour la rassurer grandement.
elle allait assister à une belle cérémonie et en était assez émue...
Elle rejoignit Amarante, mais resta en retrait parce qu'elle parlait avec celui qui semblait être chargé de l'acceuil, elle reprit son souffle et attendit son tour en souriant.

Alex Thérieur
secrétaire du duc

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Faut y aller !! Répondre en citant

Il stoppa net quand une nouvelle personne se présenta. Ca lui éviterait un aller retour supplémentaire et diminuerait le temps d'attente de la nouvelle venue. Et comme elle semblait bien connaitre la mairesse de Saint Brieuc, cela ne poserait pas de problème.

Bien le demat madame. Je conduisais justement madame la mairesse à la salle de réception. Je vous y conduit également. Suivez moi, je vous guide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Faut y aller !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange