chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée d'un troubadour breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diat
Les invités

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:49 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un troubadour breton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diat fut surpris de recevoir une invitation de Margot. C’est vrai qu’une longue amitié les réunissait. Il pensa a son arrivée à Vannes. Il avait été séduit par sa beauté.
Depuis leur relation s’était distendue, surtout depuis qu’il avait rencontré Tham. Mais tout les deux avaient servit la Bretagne et il se retrouvé au conseil ducal. Elle était plus motivée que lui et c’était normal qu’elle soit anoblie.
Diat pris son nouvel habit de connétable et se rendit dans la propriété de Grand Sage pour assister à cette cérémonie. C’était un homme de justice qu’il respectait. Quand il avait maire son aide avait été précieuse lors de la mise en œuvre de l’impôt.

Diat arriva à l’entrée du château et attendit qu’on lui ouvre

Ohé Je viens pour l'anoblissement de la belle Margot

Alex Thérieur
secrétaire du duc

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un troubadour breton Répondre en citant

Il attendait les invités. Sitôt annoncés, ils étaient pris en charge.

Bien le demat messire. Alex Thérieur, secrétaire de Sa Grâce le Duc d'Ouessant. Soyez le bienvenu sur les terres d'Ouessant.

Suivez moi je vous prie. La cérémonie aura lieu dans la grande salle de réception.

Diat
Les invités

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un troubadour breton Répondre en citant

Merci mon brave Je vous suis

Diat était impressionne par la grandeur et la beauté du château.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: Arrivée d'un troubadour breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange