chateau de kergroadès Index du Forum
chateau de kergroadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Naelhy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naelhy
Les invités

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Naelhy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un annoblisement. C'était le but de sa visite il semblait. Elle avance, essaie de trouver le lieu ou tout ceci va se passer. C'est tout de même pour sa cousine qu'elle est là, namého. Elle va se faire annoblir l'autre blonde, et elle sera là, pas seulement pour connaitre tout le gratin Breton mais juste pour être là. Ca parait bête dit comme ça, n'est-ce pas?
La blonde cousine qu'elle connait depuis peu et qui la convainc qu'elle n'a pas mal fait de poser son derrière en Bretagne, ce pays plus que bizzare, ce langage qui la dépasse et ces réflexions sur ce pays qui sont finalement, toujours les même. Pas de charettes, pas de cheval, la blonde trouvait que le premier faisait disgracieux et le dernier lui faisait une peur bleue. Alors elle avance avec ses bottes et arrivée à une hauteur jugée respectable devant le lieu elle commence à annoncer qu'elle est là.

Bonjour! Ou Demat je crois....Y'aurait-il quelqu'un? On m'a dit qu'il fallait se présenter.

Et à Blondie de restée planté là les bras croisés à attendre.

Alex Thérieur
secrétaire du duc

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Naelhy Répondre en citant

Il courrait partout pour que tout soit prêt dans les temps. Pas simple d'être secrétaire du duc et d'avoir pour tâche de tout superviser pour lui. Et entre deux consignes aux domestiques, il revenait vers l'entrée du domaine. On venait justemnet de le faire prévenir qu'une nouvelle tête se présentait au bout de l'allée de chêne menant au château. Il ne manqua pas de presser le pas pour accueillir la nouvelle visiteuse.

Bien le demat madame. Alex thérieur, je suis le secrétaire de Sa Grâce le Duc d'Ouessant. Que puis-je faire pour vous?

naelhy
Les invités

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:36 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Naelhy Répondre en citant

Ma cousine.

Avouez que la blonde use d'une clarté sans pareille. Alors elle se sent obligée d'être plus précise.

Naelhy Wolback, cousine de Margot, une blonde qui m'a informé qu'elle allait se faire annoblir ici même. Je suis ici pour assister à l'événement vous l'aurez compris.

On ponctue le tout par un beau sourire, adressé au secrétaire dont le nom est des plus poétique, qui va à ravir sur son minois de Tartine blonde. Sans accorder un regard autour, elle veut juste voir sa blonde cousine, le double Breton par excellence.

Alex Thérieur
secrétaire du duc

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Naelhy Répondre en citant

Hochement de tête.

Soyez la bienvenue à Kergroadez madame. Si vous voulez bien me suivre jusqu'au petit salon. Sa Grâce vous y recevra et vous pourrez y retrouver madame votre cousine.

Il lui fit signe de le suivre et l'accompagna jusqu'au petit salon en question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Naelhy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateau de kergroadès Index du Forum -> chateau de kergroadès -> Entrée du château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange